🇫🇷 Comment utiliser mon tableau de bord Mobility Work Suppliers ? 

Lors de votre connexion à Mobility Work Suppliers, vous êtes immédiatement redirigés vers la page principale, le tableau de bord. Vous accédez directement à plusieurs indicateurs, représentatifs de votre acquisition client :

  • Les impressions (nombre de fois oĂą votre produit a Ă©tĂ© vu par un utilisateur de la GMAO)
  • Le nombre de clics (nombre de clics gĂ©nĂ©rĂ©s par un utilisateur de la GMAO)
  • Le nombre de duplications (nombre de fois oĂą un utilisateur de la GMAO a ajoutĂ© votre Ă©quipement Ă  sa base d’équipements).

En haut de la page, les trois encarts affichent les chiffres du jour, comparés avec les données de la veille. Les trois graphiques statistiques en dessous représentent les mesures sur les 7 derniers jours.

Cliquez sur l’un des encarts pour obtenir des statistiques plus détaillées : vous retrouvez sur cette page quatre types de données (“Impressions” par nom (par produit), “Impressions” par catégorie, “Impressions” par secteur d’activité disponible actuellement en version Bêta, et “Impressions” par utilisateur). Les données sont présentées sous forme de tableaux, de graphiques, et de diagramme circulaire. Pour cette dernière présentation, seules les dix données les plus pertinentes apparaissent, et les autres sont regroupées dans une seule tranche. 

Vous avez également possibilité de sélectionner une date de début et une date de fin pour agrandir les échantillons de données. La plage de dates par défaut porte sur sept derniers jours.

Did this answer your question?